Pourquoi sommes-nous sensibles aux énergies?

Publié par SEO560014 le

Pourquoi sommes-nous sensibles aux énergies?

 

Nous baignons constamment dans des champs d’énergies cosmo-telluriques, électro-magnétiques et autres.

Tous ont une influence sur notre état de santé à plus ou moins long terme. Et nous sommes tous capables d’apprendre à les ressentir et ainsi savoir ce qui est bénéfique pour nous et nos proches.

Qu'est ce que le cosmo-tellurique?

La terre reçoit en permanence un rayonnement ionisant en provenance du cosmos et du soleil. Ces deux rayonnements sont en parties déviés par le champ magnétique terrestre et l’atmosphère. 

Ces rayonnements cosmiques et solaires sont indispensables à la vie. Cependant ils peuvent devenir néfastes en fonction de leurs intensités et du temps auquel nous y sommes exposés. Les perturbations provenant de l’écorce terrestre peuvent également les rendre problématiques pour notre santé.

La terre quand à elle génère un champ électro-magnétique qui se créer au centre de la terre. Le mouvement de rotation et les roches de surface participent à ce champ qui se propage jusqu’à 80 000 km autour de la terre .

Sensibilité des êtres vivants

Les êtres vivants sont extrêmement sensibles à ces perturbations électro-magnétiques grâce à la magnétite, qui est présente principalement dans le cerveau. Les baleines, les oiseaux migrateurs, les abeilles s’orientent par rapport au champ magnétique terrestre grâce à elle et sont fortement perturbés par des anomalies géomagnétiques ou les hyperfréquences générées par les technologies modernes.

Les recherches du physicien Zaboj V. Harvalik montrent que l’être humain est un “magnétomètre” d’une extrême sensibilité, et réagit à des variations très fine du champ magnétique terrestre (5 milliardièmes de gauss pour un champ magnétique terrestre qui dégage 0,5 gauss).

Pourquoi les veines d'eau souterraines et les failles sont un problème?

Les failles dans la croûte terrestre créent des ruptures des ondes telluriques et perturbent les ondes cosmiques. Cela va générer des perturbations vibratoires dysharmonieuses pour notre propre champ vibratoire pouvant entraîner des maladies si nous y sommes longtemps exposés.

Les veines d’eau et nappes phréatiques provoquent également des perturbations plus ou moins importantes en fonction du débit, de l’intensité et de la profondeur. Ce sont surtout les croisements de veines d’eau qui sont néfastes, les nappes phréatiques avec des déplacement d’eau très lent sont peu agressives.

80% des veines d’eau souterraines sont négatives et les 20% positives sont considérés comme guérisseuses (comme Lourdes) et ont un taux vibratoire élevé.

Tous les êtres vivants dégagent un champ électro-magnétique et nous avons donc tous les capacités de les percevoir avec une grande précision. Les champs vibratoires des personnes qui nous entourent, influencent naturellement le notre; il est donc important de prendre conscience de son existence et de percevoir ses réactions en fonction des lieux et personnes que nous côtoyons.

N’hésitez pas à venir visiter la page de formation pour venir apprendre à ressentir vos énergies, celles des autres et celles de notre environnement. 

Article écrit par Lucien Muller.

Source: “L’influence du lieux”, de Joseph Birckner


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *